Saint-Étienne Roller Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club : saint-etienne-roller.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé, il est maintenant intégré au site du club : saint-etienne-roller.com/forum
Ce forum est maintenant en lecture seule, il n'est plus possible de poster de nouveaux messages. Rendez-vous sur le nouveau forum du club.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, my name is Damien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freeridespirit
Taciturne
Taciturne



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : 42

Bonjour, my name is Damien Empty
MessageSujet: Bonjour, my name is Damien   Bonjour, my name is Damien Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:58

Bonjour,

Comme il est de coutume à l'inscription sur un forum je me présente.
Je faisais du roller pour m'amuser avec mes copains quand j'avais 15 ans. Un peu de hockey et un peu de balade le tout épisodiquement.
Aujourd'hui je rechausse les derniers patins que j'avais acheté avec ma femme il y a 10 ans car j'ai l'intention d'en faire mon sport principal. Problème ils sont un poil petits, en 4x78mm et platine composite donc je vais investir dans les mois à venir mais bref...
J'ai commencé malgré tout à rouler cette semaine et je prévois de rouler tout les mardi et vendredi après midi 1h sur la piste dédiée de Méons.
J'ai choisi le roller car je cherchais une activité cardio qui me rapproche de ma passion du ski alpin et ski rando. Sport de glisse!
Mon objectif à court terme serait de faire de belles randos, améliorer ma technique et tout ce que ça implique. Vitesse, fatigue etc...
A moyen long terme je pense que j'aimerai faire des courses mais je n'en suis pas là. Mais des évènements comme les 6 Roll'heures me plairait beaucoup j'en suis sûr.

J'ai visité le site de Saint Etienne Roller avec plaisir, je le trouve bien construit. Je suis surpris de voir que chaque jour les roulettes chauffent au planning. J'ai d'ailleurs quelques questions :

1) Si j'ai bien compris les adhérents font des randonnées en ville le lundi et le mercredi chaque semaine ? Et il y la en plus la rando trimestrielle du vendredi ouverte à tous ?

2) Les cours débutant, perfectionnement et confirmés ont lieu en salle ?

3) quel niveau faut-il avoir pour faire les entrainements de vitesse ?

Je m'arrête là mais je suis plein d’enthousiasme pour ce sport nouveau pour moi.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Presque fonctionnaire à ce rythme
Presque fonctionnaire à ce rythme
Ed


Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : près du clavier ;-)

Bonjour, my name is Damien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, my name is Damien   Bonjour, my name is Damien Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:36

Bonjour Damien,

Tu as l'air bien motivé, je te conseille d'aller rencontrer Gérard alias Gégé (président du club) le mardi soir à la salle (gymnase Métare) pendant les cours débutants, il te dira tout ce que tu veux savoir sur le club.

En ce qui concerne tes questions, voici des réponses rapides :
1) Oui, tu as tout compris.
2) En salle l'hiver, après à l'arrivée des beaux jours ça peut être dehors aussi.
3) Il faut bien sûr avoir un minimum de technique et de physique, mais le niveau de motivation est aussi très important je pense. Comme tu n'as pas l'air d'en manquer ...

A bientôt sur les roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
V.I.P.
V.I.P.
GéGé


Nombre de messages : 762
Age : 75
Localisation : saint jean bonnefonds

Bonjour, my name is Damien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, my name is Damien   Bonjour, my name is Damien Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:38

Salut Damien ,Edouard t'a bien répondu .
Effectivement passes mardi au gymnase "métare sud est" nous y sommes de 18h à 22 h pour assurer deux cours.
Nous te renseignerons avec plaisir.
A bientôt sur les patins.
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.gerard.42@orangefr
freeridespirit
Taciturne
Taciturne



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : 42

Bonjour, my name is Damien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, my name is Damien   Bonjour, my name is Damien Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:29

Merci Messieurs pour ces réponses.
J'accepte l'invitation avec plaisir.
Je passerai demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
freeridespirit
Taciturne
Taciturne



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : 42

Bonjour, my name is Damien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, my name is Damien   Bonjour, my name is Damien Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:57

Ces cours sont tout simplement ... GENIAUX !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, my name is Damien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, my name is Damien   Bonjour, my name is Damien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, my name is Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Presentez vous ICI SVP
» Bonjour!
» Bonjour les gens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Étienne Roller Forum :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser